Savez‑vous que l’un des plus populaires dépôts‑vente de sarouels est sur Paris ?
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt‑vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde‑robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
Ce sont 1 650 pièces de seconde‑main en stock qui sont proposées par des passionnées. Il s’agit de produits d'occasion issus de la gente féminine uniquement tels des jupes, robes, pantalons ou encore manteaux, vestes ou fourrures récentes, des tops (débardeurs pulls, blouses, et cachemires,). Les accessoires tels que les chaussures (boots, baskets, escarpins, bottes et ballerines), la maroquinerie (sacs, ceintures et portefeuilles), les bijoux (montres, bracelets, colliers et bagues) … mais aussi des stylos, porte‑clefs, maillots de bain, lunettes de soleil ou encore des cosmétiques non entamés.
Chez La Marelle, l’écoute est la clé d’une expérience client réussie. Chaque vendeur et acheteur a des attentes uniques, et nous mettons un point d’honneur à comprendre leurs besoins avec attention et bienveillance. Que ce soit pour estimer une pièce, conseiller un style ou accompagner un dépôt, nous prenons le temps d’échanger pour offrir des solutions personnalisées. Grâce à cette approche, nous créons un lien de confiance et assurons un service sur‑mesure, en parfaite adéquation avec les envies de chacun. Notre priorité : être à l’écoute pour transformer chaque interaction en une expérience fluide, agréable et valorisante.
La Marelle propose en boutique une très belle sélection de sarouels en occasion.