A proximité de vous se trouve le meilleur dépôt‑vente de vêtements Miu‑Miu.
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt‑vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde‑robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
La boutique de seconde‑main est située dans le 2e arrondissement de Paris dans la galerie Vivienne qui se situe non loin du Palais Royal et de la Bourse. Ce quartier chic est classé monument historique et a un attrait commercial certain.
Quel meilleur endroit pour revendre son sac Chanel de l'an dernier dans un cadre agréable ?
Chez La Marelle, l’écoute est la clé d’une expérience client réussie. Chaque vendeur et acheteur a des attentes uniques, et nous mettons un point d’honneur à comprendre leurs besoins avec attention et bienveillance. Que ce soit pour estimer une pièce, conseiller un style ou accompagner un dépôt, nous prenons le temps d’échanger pour offrir des solutions personnalisées. Grâce à cette approche, nous créons un lien de confiance et assurons un service sur‑mesure, en parfaite adéquation avec les envies de chacun. Notre priorité : être à l’écoute pour transformer chaque interaction en une expérience fluide, agréable et valorisante.
La Marelle propose en boutique une très belle sélection de la marque Miu‑Miu en occasion.