Vous avez des difficultés à trouver un dépôt‑vente proposant de vêtements et accessoires Marc by Marc Jacobs.
La boutique de seconde‑main est située dans le 2e arrondissement de Paris dans la galerie Vivienne qui se situe non loin du Palais Royal et de la Bourse. Ce quartier chic est classé monument historique et a un attrait commercial certain.
Quel meilleur endroit pour revendre son sac Chanel de l'an dernier dans un cadre agréable ?
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt‑vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde‑robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
Chez La Marelle, nous avons affiné notre capacité à anticiper les évolutions du marché en développant une veille active et une expertise pointue des tendances du luxe et de la seconde main. Nos échanges constants avec collectionneuses, stylistes et experts du secteur nous permettent d’adapter notre sélection aux attentes émergentes. Nous avons instauré une approche dynamique de l’offre, ajustant nos critères de sélection en fonction des fluctuations de la demande et des nouvelles préférences de notre clientèle. Cette agilité nous assure de toujours proposer des pièces désirables et exclusives, consolidant ainsi notre position de référence sur le marché du dépôt‑vente de luxe.
Aujourd'hui, La Marelle rassemble des vêtements et accessoires d'occasion de belles marques, y compris du Marc by Marc Jacobs.