Vous avez des difficultés à trouver un dépôt‑vente proposant de vêtements et accessoires All Saints.
Ce sont 1 650 pièces de seconde‑main en stock qui sont proposées par des passionnées. Il s’agit de produits d'occasion issus de la gente féminine uniquement tels des jupes, robes, pantalons ou encore manteaux, vestes ou fourrures récentes, des tops (débardeurs pulls, blouses, et cachemires,). Les accessoires tels que les chaussures (boots, baskets, escarpins, bottes et ballerines), la maroquinerie (sacs, ceintures et portefeuilles), les bijoux (montres, bracelets, colliers et bagues) … mais aussi des stylos, porte‑clefs, maillots de bain, lunettes de soleil ou encore des cosmétiques non entamés.
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt‑vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde‑robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
Chez La Marelle, nous avons perfectionné notre réseau d’approvisionnement en consolidant des relations de confiance avec nos déposantes et en développant des partenariats exclusifs avec des collectionneuses et des cercles privés. Grâce à une sélection rigoureuse des pièces, nous garantissons une offre toujours renouvelée, composée d’articles rares et iconiques. Nous entretenons une relation de proximité avec nos vendeuses régulières, leur offrant un accompagnement personnalisé et des conseils sur la valorisation de leurs pièces. En privilégiant les échanges en boutique, nous assurons une expérience humaine et experte, garantissant un approvisionnement constant de pièces d’exception pour notre clientèle exigeante.
Pour ravir nos clientes, nous disposons de nombreuses pièces All Saints en magasin et en occasion.